Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Art Adams signe deux couvertures pour les comics préquelles de Godzilla vs Kong

Art Adams signe deux couvertures pour les comics préquelles de Godzilla vs Kong

NewsCinéma

Tandis qu'IDW Publishing remet les pognes sur les droits de Godzilla en bande-dessinée, Legendary Comics, sous-société du groupe Legendary Entertainment, pourvoit également en comics de monstres géants. Avec la sortie du film Godzilla vs Kong d'Adam Wingard en mars prochain, l'éditeur publie deux romans graphiques, Kindgom Kong (Marie Anello, ZID) et Godzilla Dominion (Greg Keyes, Drew Edward Johnson, Allen Passalaqua).

Les blagues de Toho

Godzilla Dominion jouera le rôle d'entre-deux, situé après King of the Monsters et avant Godzilla vs Kong, raconté du point de vue du roi des monstres. Kindom Kong sera plus auto-contenu, en suivant le combat du singe géant contre une nouvelle bestiole de Skull Island, Camazotz, une créature réveillée par l'arrivée d'un groupe de pilotes sur l'île perdue.
 
L'artiste Arthur Adams se charge des couvertures de ces deux romans graphiques. Sur le papier, rien d'indispensable compte tenu de la longue liste de comics ratés publiés par Legenday Comics, mais, les très très gros complétistes seront heureux d'apprendre que les deux bouquins sont d'ores et déjà disponibles en précommande dans toutes les bonnes échoppes. De son côté, Godzilla vs Kong est prévu pour le 25 mars prochain aux Etats-Unis sur HBO Max.
 
 
 
 

Corentin
est sur twitter
à lire également

IDW reprend la licence Godzilla en comics, avec un premier titre jeunesse annoncé

Actu Vo
Ce texte est rédigé par Roméo Carroz que nous remercions IDW s'est forgé une solide réputation dans les comics d'adaptations de ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer