Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Injustice : Year Zero de Tom Taylor en juin 2021 chez Urban Comics

Injustice : Year Zero de Tom Taylor en juin 2021 chez Urban Comics

NewsUrban

Très gros succès d'édition chez DC Comics qu'il s'agisse des Etats-Unis ou de la France, la licence Injustice reviendra à l'été prochain chez Urban Comics, dans la foulée d'un titre qui avait fait quelque bruit lors de son annonce de l'autre côté de l'Atlantique. 

Désireux de soutenir ses publications numériques alors que le secteur papier était fortement touché par la crise du coronavirus, mais aussi avec le but de miser plus généralement sur ce secteur, l'éditeur à deux lettres avait en effet proposé un nouveau titre Injustice au format Digital First, permettant à Tom Taylor de revenir une nouvelle fois sur cet univers qu'il a pu bâtir et développer en parallèle des jeux de NetherRealm.

Retour dans l'univers Injustice cet été en VF

Injustice : Year Zero sera donc la future publication d'Urban Comics, qui compilera les quatorze numéros sortis initialement au format numérique, et qui se présente comme une préquelle du premier titre Injustice - qui était déjà lui même une préquelle du premier jeu Injustice. Le titre explore à la fois les agissements dans cet univers particulier de la Justice Society of America, laissant l'occasion à Taylor d'écrire ces super-héros du Golden Age qu'il affectionne particulièrement. A côté, il mettra aussi en scène dans le présent un Joker bien résolu à détruire de l'intérieur ce qu'il reste de la JSA, mais aussi la Justice League

Au dessin, Roge Antonio assure une majorité de la partie artistique, mais Cian TormeyRain Beredo et Wes Abbott sont également listés sur les dessins. Le tome comprenant un total de 168 pages sera proposé dès le 4 juin 2021 chez Urban Comics dans la collection Urban Games, à un prix de 16€. On vous en reparlera à ce moment là.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer