Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Chris Ware de passage sur France Inter cette semaine pour le FIBD 2021

Chris Ware de passage sur France Inter cette semaine pour le FIBD 2021

NewsDelcourt

Ce n'est pas parce que le FIBD 2021 ne peut se tenir en ce début d'année dans les conditions habituelles qu'un semblant de festivités ne sera pas organisé. On vous mentionnait plus tôt dans la semaine que Glénat organisait deux rencontres virtuelles et mettait en place une artist alley en ligne, et du côté de Delcourt, c'est une jolie rencontre qui sera organisée par France Inter, partenaire officiel du Festival d'Angoulême.

Chris Ware sur le service public

L'auteur américain a vu sa dernière parution en VF, Rusty Brown, faire partie de la sélection officielle du FIBD 2021, et c'est à cette occasion qu'on pourra le retrouver sur les ondes de France Inter. Il interviendra dans l'émission Boomerang d'Augustin Trapenard, ce vendredi 29 janvier à 9h

Toute la journée de ce vendredi sera consacrée par ailleurs à la bande dessinée, avec une programmation où les intervenant(e)s seront nombreux et nombreuses (le détail au lien source). La cérémonie de remise des prix se tiendra par ailleurs à 18h en direct sur le site de la station radio (franceinter.fr), avec l'humoriste Thomas VDB en guise de présentateur. Le rendez-vous est donc donné, en attendant de voir ce qu'il en sera pour la seconde partie de l'évènement, prévue pour le moment au mois de juin prochain.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer