Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
American Vampire 1976 se rajoute un 10e numéro avec l'anthologie Family Trees

American Vampire 1976 se rajoute un 10e numéro avec l'anthologie Family Trees

NewsDc Comics

Annoncé au départ comme une maxi-série en neuf numéros, le titre American Vampire 1976 gonfle sa numérotation et se composera au final de dix single issues. Les sollicitations d'avril 2021 qui viennent de tomber nous apprennent en effet que le 7e chapitre du récit de Scott Snyder sera en réalité un numéro au format anthologie, avec plusieurs artistes invités. 

American Vampire : Family Trees

Le scénariste n'en est pas à son coup d'essai puisque American Vampire avait eu déjà droit à quelques essais où d'autres artistes que Rafael Albuquerque ou d'autres auteurs étaient présents (dont un American Vampire Anthology sensu stricto). Au mois d'avril prochain, American Vampire 1976 #7 s'ornera donc du sous-titre Family Trees, afin d'accueillir trois artistes en guest, pour tout autant de petites histoires qui composeront ce chapitre.

On sera ravi de retrouver Francesco Francavilla (qui a un autre projet avec Snyder dont on aimerait bien avoir plus de nouvelles), Tula Lotay et Ricardo Lopez Ortiz (Hit-Girl), avec trois histoires qui viendront compléter les trous narratifs entre la conclusion d'American Vampire : Second Cycle et American Vampire 1976. On y parlera de la fameuse Beast, d'un pacte avec le président Washington, tout en retrouvant quelques personnages classiques comme Pearl Jones ou Jim Book. L'ajout de ce numéro permettra entre autres à Albuquerque de ne pas avoir (trop) de retard pour que les numéros suivants sortent à temps.

Une addition sympathique pour les fans, quoique vu l'aspect "tie-in" du bouquin, le sortir de la numérotation n'aurait pas été un mal (d'autant plus pour les personnes abonnées, à qui l'on rajoute automatiquement un numéro à la caisse). American Vampire 1976 #7 sera disponible le 13 avril 2021, la couverture de Rafael Albuquerque suivant ci-dessous.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

American Vampire 1976 : un tome 9 et une intégration dans l'intégrale pour la VF d'Urban Comics

Actu Vf
MàJ 26/01/01 : erratum de notre part : le récit 1976 sera inclus dans l'intégrale pour un cinquième tome, et non quatrième ...

American Vampire 1976 démarre dans le DC Black Label en octobre 2020

Actu Vo
Scott Snyder nous avait promis le retour de l'une de ses meilleures séries, American Vampire, en 2020. Si la crise du coronavirus a ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer