Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Champions s'offre une nouvelle équipe créative en avril 2021 chez Marvel

Champions s'offre une nouvelle équipe créative en avril 2021 chez Marvel

NewsMarvel

L'heure sera bientôt au changement pour la jeune équipe de super-héros de chez Marvel, les Champions. Considérablement touché par les conséquences de la crise du coronavirus au cours de l'année 2020, la série régulière aura droit à une nouvelle équipe créative au printemps prochain, comme vient de le révéler l'éditeur.

Un changement rapide d'équipe créative pour les Champions

A la base, la nouvelle série Champions prévue pour le printemps dernier se lançait finalement au mois d'octobre dernier, avec Eve L. Ewing aux commandes, faisant suite au micro-évènement Outlawed qui voyait la jeunesse Marvel mise hors-la-loi et recherchée par le gouvernement. Le premier arc fini, l'équipe créative en place laisse donc sa place à Danny Lore (Ironheart 2020) au scénario, et Luciano Vecchio (Ironheart, sur lequel il avait travaillé avec Eve L. Ewing) au dessin.

La nouvelle équipe créative débarquera sur Champions #6, avec un nouvel arc qui mettra l'équipe en face d'une application qui tente de saper leur réputation, et qu'il va devoir falloir combattre de l'intérieur. Une première couverture accompagne l'annonce, sur laquelle on retrouve Ms. Marvel, Miles Morales, Viv Vision, Ironheart et Nova. Rendez-vous au printemps prochain pour suivre cette nouvelle aventure.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Captain America s'offrira également un one-shot King in Black

Actu Vo
La valse des tie-ins pour l'event King in Black continue de plus belle, Marvel faisant part petit à petit de ses publications pour le mois ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer