Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Enrico Marini dévoile son illustration pour le Batman : Gotham City Chronicles RPG de Monolith

Enrico Marini dévoile son illustration pour le Batman : Gotham City Chronicles RPG de Monolith

NewsIndé

On savait déjà depuis quelques semaines que l'illustrateur Sean Murphy sera de la partie dans le roster d'artistes présents sur le projet Batman : Gotham City Chronicles RPG de Monolith (une sorte de déclinaison/extension/développement parallèle à leur jeu de plateau du même nom). A mesure que la campagne de financement approche, d'autres artistes commencent à faire savoir qu'ils sont également au travail, et parfois bien plus proches qu'on pourrait ne le penser.

Du Marini pour Batman : Gotham City Chronicles RPG

Le dessinateur Enrico Marini, qui avait signé chez Dargaud le diptyque Batman : The Dark Prince Charming (une première collaboration de création entre un éditeur français et DC Comics), tease maintenant depuis plusieurs jours une illustration qu'il réalisera pour le Gotham City Chronicles RPG de Monolith.

Une vaste vue de la ville de Gotham avec le Chevalier Noir et Catwoman qui surplombent les cieux, c'est ce qu'il nous sera proposé de voir avec le crayon et les pinceaux de Marini, puisque l'artiste en profite également pour dévoiler son work in progress à la peinture, au gré de quelques vidéos qui permettent de suivre son travail à mesure qu'il est réalisé. Une curiosité et un plaisir pour les fans du Chevalier Noir, en attendant de pouvoir contempler le résultat final.

BATMAN sketch for the Batman : Gotham City Chronicles : the Roleplaying Game Monolith

Publiée par Marini sur Jeudi 7 janvier 2021

De quoi s'enthousiasmer toujours un peu plus pour le projet de Monolith, en attendant de voir quels seront les prochains artistes à venir gonfler les rangs (Joëlle Jones, Jenny Frison, Jen Bartel, la trinité des J, s'il vous plaît ?). 

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Enrico Marini (Batman : the Dark Prince Charming) sera présent au FIBD 2019

Actu Vf
Au fil des jours les annonces des invités pour le prochain FIBD d'Angoulême, à venir au début du mois prochain, se succèdent. Une ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer