Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
She-Hulk : Tatiana Maslany dément être l'actrice principale de la série Disney+

She-Hulk : Tatiana Maslany dément être l'actrice principale de la série Disney+

NewsSeries tv

Au cours du mois de septembre passé, le sérieux informateur Deadline rapportait quelques nouvelles concernant la future série She-Hulk de Disney+ ; alors que l'on apprenait que la réalisatrice Kat Choiro serait principalement impliquée sur le show, c'est le nom de Tatiana Maslany (Orphan Blackb) qui apparaissait pour le rôle titre. Le doute est permis aujourd'hui avec les déclarations de l'intéressée.

She-Hulk de nouveau sans actrice principale ? 

Tatiana Maslany s'est en effet livrée à un jeu de questions-réponses auprès du site Sudbury Star, pour évoquer son parcours et ses projets futurs. Arrive alors une question sur She-Hulk et sur ce que l'actrice attend du rôle, sauf que la réponse est inattendue : "C'est en fait quelque chose de faux et ça ressemble à un communiqué de presse qui est devenu hors de contrôle. C'est complètement faux - j'ai été connectée à ces choses par le passé, et la presse a mis ses mains là dessus, mais ce n'est pas quelque chose qui va vraiment se faire, malheureusement." Face à l'insistance de l'intervieweur, qui rappelle avoir vu cette actualité passer sur des relais sérieux (la BBC, mais aussi Variety), Maslany insiste : elle n'est pas She-Hulk.

Il paraît assez surprenant qu'un ensemble de médias sérieux comme Deadline et Variety n'aient pas fait attention au point d'annoncer le casting d'une actrice qui était peut-être choisie par le passé ; et si à l'heure actuelle, il s'agira de croire que la série She-Hulk doit donc réellement trouver son interprète principale, on se rappelle également quelques bluffs célèbres dans le monde des adaptations, notamment un certain Jason Momoa qui niait être Aquaman, ou un Joaquin Phoenix qui déclarait ne pas être au courant d'un projet de film Joker. En outre, des personnalités comme Mark Ruffalo, Simu Liu (Shang-Chi), Charles Soule ou Dan Slott avaient tous félicité l'actrice lorsque la news était tombée. Peut-être avons nous tous été bernés le mois passé, ou bien Maslany nous berne tous à l'heure actuelle. Une affaire à suivre, et de près.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer