Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
M.O.D.O.K. : premières images et extraits vidéo pour la série en stop-motion de Hulu

M.O.D.O.K. : premières images et extraits vidéo pour la série en stop-motion de Hulu

NewsSeries tv

De toutes les séries d'animation qui étaient prévues pour Hulu, seule a survécu M.O.D.O.K.. Alors que l'on doit encore pleurer la disparition des projets Howard the Duck (par Kevin Smith), Hit-Monkey ou Dazzler & Tigra, la série conduite par Patton Oswalt s'est elle, dévoilée au cours du weekend passé et de la NYCC en ligne (le fameux Metaverse).

Mechanized Organism Designed Only for Killing (in stop-motion)

Dans un premier temps, un trio d'images a permis de révéler au monde entier la direction artistique de la série M.O.D.O.K., derrière laquelle on retrouve Stoopid Buddy Stoodios à l'animation. La filiation se voit immédiatement, et d'aucun sera ravi que la stop motion a été choisie pour cette production consacrée au super-vilain, avec un tournant humoristique on ne peut plus marqué. 

Patton Oswalt (qui donnait sa voix au petit cheval bleu ailé dans Happy!) est en effet aux commandes de M.O.D.O.K., qui s'intéressera à ce qu'il se passe dans la vie d'un super-vilain, lorsqu'il n'est pas un super-vilain. Recherche de nouveaux projets pour l'A.I.M., restaurant, vie de famille compliquée, le cocktail humoristique fait son effet en tous les cas avec les deux extraits vidéos présentés par Oswalt et son équipe (notamment Jordan Blum, co-créateur de la série)lors du panel du Metaverse. Dans la vidéo ci-dessous, vous retrouverez les clips tout au début (24''), puis à 7'30.

 

S'il ne faut pas juger une production à ses extraits, le savoir faire de SBS sur Robot Chicken et le talent largement confirmé d'Oswalt ne laissent qu'à espérer à une série d'animation adulte de qualité - de quoi regretter encore plus la mise à mort du reste du projet Offenders de Hulu. Pour le moment, aucune fenêtre de sortie n'a encore été annoncée, même si Oswalt a garanti que M.O.D.O.K. arrivera "bientôt".

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

M.O.D.O.K. : la série animée de Hulu annonce (enfin) une belle distribution vocale

Ecrans
Tout récemment, le vice-président de la programmation originale de Hulu, Craig Erwich, annonçait que les choses avançaient plutôt bien ...

Hulu promet que Helstrom sera bien une série d'horreur (et évoque M.O.D.O.K au passage)

Ecrans
Dans le cadre de la tournée d'hiver de la Television Critics Association, un événement annuel qui nous avait déjà permis d'en ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer