Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
IDW annonce la série bimensuelle Marvel Action : Chillers pour octobre 2020

IDW annonce la série bimensuelle Marvel Action : Chillers pour octobre 2020

Newsidw

Si Marvel n'a pas pour habitude de partager, le cas d'IDW Publishing est un peu différent. La société d'édition, également en contrat avec Disney pour l'exploitation des comics Mickey et Donald, récupère une fois encore les personnages de la Maison des Idées dans le cadre d'un accord de franchise. La série Marvel Action : Chillers, disponible à partir du mois d'octobre, se destine aux lecteurs de 6 à 10 ans selon le communiqué officiel, et intégrera les personnages d'Ironheart et Doctor Strange, ainsi que Captain America, Iron Man, Spider-Man et Elsa Bloodstone.

Quatre numéros sont annoncés au format bimensuel, par le scénariste Jeremy Whitley (Unstoppable Wasp) et Ahmara Smith, Bowen McCurdy et Bill Underwood aux dessins. Sweeney Boo se chargera de son côté des couvertures. L'ensemble se présente comme un groupe d'histoires effrayantes pour les petits, où Marvel profitera de l'expertise d'IDW Publishing sur les formats jeunesse.
 
Une première couverture accompagne l'annonce, en attendant que Disney rachète cette autre structure pour s'éviter de devoir payer les intermédiaires relationnels d'un éditeur à l'autre ('vous marrez pas, IDW est en dette et à l'échelle des coffres de l'oncle Picsou, l'acquisition représenterait le prix d'une place de parking).
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Les titres jeunesse Marvel Action Avengers et Spider-Man arrivent en avril 2020 chez Panini Comics

Actu Vf
En parallèle de ses publications régulières, Marvel laisse aux Etats-Unis le soin à IDW de proposer quelques comics jeunesse utilisant ...

Captain Marvel a droit à une nouvelle mini-série jeunesse chez IDW

Actu Vo
En parallèle de ses publications régulières, Marvel propose une ligne de titres jeunesse chez l'éditeur IDW, intitulée Marvel Action. ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer