Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ultraman se présente (sans Specium Ray) dans les premières pages de la série Marvel

Ultraman se présente (sans Specium Ray) dans les premières pages de la série Marvel

PreviewMarvel

Lorsque Marvel n'essaye pas de chourrer à des éditeurs compétents des franchises dont ils n'ont pas besoin, l'entreprise s'occupe en tentant, au hasard, de récupérer d'autres franchises tournés vers les publics de niche. En parallèle de Warhammer, pour les amateurs de figurines d'un autre genre, la Maison des Idées proposera bientôt une série Ultraman basée sur le célèbre super-héros japonais de Tsuburaya Productions.

Le premier numéro de cette mini en cinq se présente dans une poignée de planches, avec l'origine habituelle que les fans connaissent bien : un Ultra Soldier à la poursuite d'un monstre de l'espace s'écrase sur Terre, tuant accidentellement un humain de la Space Patrol pendant l'atterrissage. Pris de remords, Ultraman décide de fusionner avec le pauvre homme, en le ramenant à la vie et en scindant leurs deux identités. Un peu comme Cashman d'Akira Toriyama, mais dans le sens inverse, attendu que le créateur de Dragon Ball s'est certainement inspiré d'Ultraman et non l'inverse (autrement, ce serait bizarre sur le plan temporel, réfléchissez).
 
Ultraman va désormais rester sur Terre pour défendre l'humanité des différentes menaces venues du cosmos. Kyle Higgins se charge du scénario, Francesco Manna du dessin, premier numéro attendu pour le 9 septembre prochain.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Marvel présente la couverture d'Alex Ross pour la série The Rise of Ultraman

Actu Vo
Cette année, Marvel s'associe avec les productions japonaises Tsuburaya pour adapter en comics le célèbre personnage ...

Marvel prépare des comics Ultraman en 2020

Actu Vo
Après avoir mis la main sur les franchises Conan, Solomon Kane et Dark Agnes - une vaste main basse sur le catalogue de Robert E. ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer