HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Ultraman se présente (sans Specium Ray) dans les premières pages de la série Marvel

Ultraman se présente (sans Specium Ray) dans les premières pages de la série Marvel

PreviewMarvel

Lorsque Marvel n'essaye pas de chourrer à des éditeurs compétents des franchises dont ils n'ont pas besoin, l'entreprise s'occupe en tentant, au hasard, de récupérer d'autres franchises tournés vers les publics de niche. En parallèle de Warhammer, pour les amateurs de figurines d'un autre genre, la Maison des Idées proposera bientôt une série Ultraman basée sur le célèbre super-héros japonais de Tsuburaya Productions.

Le premier numéro de cette mini en cinq se présente dans une poignée de planches, avec l'origine habituelle que les fans connaissent bien : un Ultra Soldier à la poursuite d'un monstre de l'espace s'écrase sur Terre, tuant accidentellement un humain de la Space Patrol pendant l'atterrissage. Pris de remords, Ultraman décide de fusionner avec le pauvre homme, en le ramenant à la vie et en scindant leurs deux identités. Un peu comme Cashman d'Akira Toriyama, mais dans le sens inverse, attendu que le créateur de Dragon Ball s'est certainement inspiré d'Ultraman et non l'inverse (autrement, ce serait bizarre sur le plan temporel, réfléchissez).
 
Ultraman va désormais rester sur Terre pour défendre l'humanité des différentes menaces venues du cosmos. Kyle Higgins se charge du scénario, Francesco Manna du dessin, premier numéro attendu pour le 9 septembre prochain.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Marvel annonce une troisième série Ultraman (The Mystery of Ultraseven) pour août 2022

Actu VO
A défaut de pouvoir encore éditer les comics Conan le Barbare, Marvel garde quelques unes de leurs propriétés à licence sous le coude. ...
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer