Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Power Rangers/Tortues Ninja : le crossover fou débarque chez HiComics en octobre 2020

Power Rangers/Tortues Ninja : le crossover fou débarque chez HiComics en octobre 2020

NewsIndé

Depuis la fin d'année dernière, l'improbable crossover entre les Power Rangers et les Tortues Ninja, issu d'une opération éditoriale conjointe de Boom! Studios et IDW, a su ravir son public et se tailler une réputation solide. Il faut dire que le croisement entre les deux univers a su imposer ses idées farfelues (et délicieusement régressives), d'un Shredder Ranger Vert au Turtle Megazord absolument dantesque.

Si la mini-série doit encore terminer sa publication de l'autre côté de l'Atlantique, bonne nouvelle pour les lecteurs français. Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer que le crossover Power Rangers/Tortues Ninja arrivera en VF cet automne, chez l'éditeur HiComics, qui s'occupe déjà de la série régulière des TMNT d'IDW. De quoi retrouver assez rapidement le récit de Ryan Parrott, avec les fantastiques dessins de Simone Di Meo, mis en couleurs par Walter Baiamonte, et profitant du lettrage de Ed Dukeshire.

L'album, comprenant les cinq numéros de la mini-série, est annoncé pour le 14 octobre 2020 dans les librairies et comic shops (moins de deux mois après la sortie du TPB VO, tel qu'annoncé à l'heure actuelle), avec une disponibilité en avant-première pour la Comic Con Paris, qui se tiendra au début de ce mois. De quoi se mettre à rêver d'une couverture variante spéciale ou d'une édition collector à l'occasion, pour faire plaisir aux fans des Power Rangers et des Tortues. L'ouvrage sera proposé au prix de 16,90€, et on vous laisse avec tout un tas de visuels en galerie pour patienter d'ici l'automne prochain !


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Le Turtle Megazord du crossover Power Rangers/Tortues Ninja se montre en images

Actu Vo
Comme les dessinateurs inventifs de fanarts Dragon Ball, Boom! Studios s'épanouit sur le terrain des fusions improbables, en ...
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer