Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Hellions #1, nouvel ajout aux séries X-Men de Jonathan Hickman, se présente en images

Hellions #1, nouvel ajout aux séries X-Men de Jonathan Hickman, se présente en images

PreviewMarvel

Au fil d'un grand tralala promotionnel tout à fait dispensable, la série Hellions était annoncée en décembre dernier pour venir compléter les différents titres de la gamme X-Men pour cette année. Zeb Wells se charge du scénario, Stephen Segovia des dessins, While Portacio, Woo Dae Shim et une récup' de Jim Lee pour les couvertures, avec le traditionnel aperçu des quelques pages avant la sortie du premier numéro.

De quoi parle la série ? En s'intéressant une fois encore à la grande remise de peine proposée par Charles Xavier aux mutants choisissant de s'installer sur l'île de Krakoa, Hellions suivra le vil Mr Sinister dans sa tentative de réintégrer Scalphunter, Wild Child, Empath, Nanny, Orphanmaker, Psylocke et Havok, pour faire de ces têtes brûlées des dignes membres actifs de la nouvelle société mutante. L'ensemble devrait prendre un chemin sardonique, avec une sollicitation qui se conclut par la promesse d'une équipe "que vous allez adorer détester".
 
Hellions #1 est prévu pour ce mercredi 25 mars en kiosques, avec le tarif désormais très routinier de 4,99 dollars pour un numéro de 48 pages.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Madelyne Pryor annoncée pour la série Hellions (X-Men) de Zeb Well et Stephen Segovia

Actu Vo
Le personnage de Madelyne Pryor aura longtemps posé problème aux philologues de la continuité Marvel, ou aux archéologues ...

Après le mystère, Marvel annonce officiellement le nouveau titre X-Men : Hellions

Actu Vo
Toute cette semaine, Marvel se sera amusé à annoncer au compte goutte la composition d'une nouvelle série X-Men, en révélant un ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer