Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel Future Revolution : un nouveau RPG multijoueur en monde ouvert sur mobile de Netmarble

Marvel Future Revolution : un nouveau RPG multijoueur en monde ouvert sur mobile de Netmarble

NewsJeux vidéo

Il y a quelques jours, le développeur de jeux vidéo pour mobile Netmarble avait teasé la venue d'une nouvelle production de leur cru à venir sur mobile, dans l'univers Marvel, qu'ils avaient déjà pu explorer avec Marvel Future Fight. La thématique du titre reste similaire, mais le jeu annoncé s'annonce bien plus ambitieux.

Le studio a en effet annoncé le jeu Marvel Future Revolution, qui est un RPG multijoueur en monde ouvert, à destination des mobiles - une première de ce genre pour la marque. Les joueurs pourront choisir leur héros afin de faire face à un évènement appelé "Convergence", présenté comme une catastrophe multiverselle qui fait rentrer plusieurs Terres parallèles en collision. Pour le moment, seul quatre personnages jouables ont été annoncés : Spider-Man, Captain America, Doctor Strange et Captain Marvel - mais l'on voit avec le trailer dévoilé dans la foulée que des versions alternatives des personnages (skins, pouvoirs différents ?) seront proposés.

 

En plus de cette bande-annonce de présentation, Netmarble a mis en ligne une série de vidéos, d'une part consacré à l'histoire de ce jeu Marvel Future Revolution, qui s'axe soit du côté des super-héros, soit des super-vilains, mais aussi de la démonstration d'environnements (nombreux) avec de la présentation in game du gameplay de certains personnages jouables. Le tout est à retrouver ci-dessous. Aucune date de sortie pour Marvel Future Revolution n'a encore été annoncée.

         
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Netmarble (Marvel Future Fight) prépare un nouveau jeu mobile Marvel

Ecrans
Si les jeux vidéo Marvel pour console de salon arrivent par à coup (on attend Marvel's Avengers pour la rentrée prochaine), les jeux ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer