Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel TV Studios est le nouveau nom de la branche télévisuelle de Marvel

Marvel TV Studios est le nouveau nom de la branche télévisuelle de Marvel

BrèveSeries tv

Quelques mois après la fermeture officielle de Marvel Televisions et son absorption au sein de Marvel Studios (suivant la mise en poste de directeur créatif de tout Marvel pour Kevin Feige), un nouveau nom - très simple - a été trouvé pour la branche télévisuelle de l'éditeur américain.

L'information se cachait tout simplement dans le communiqué de presse fait pour l'annonce du casting vocal de la série animée M.O.D.O.K., qui arrivera en exclusivité sur la plateforme Hulu, dont Disney est le principal actionnaire (à 70%, partagés avec Comcast). Le nom de la nouvelle entité est donc tout simplement Marvel TV Studios, le "TV" venant s'encastrer au sein du Marvel Studios déjà établi (sous ce nom) depuis 1996, et transformé depuis le rachat de Disney en 2009.

Une entité de laquelle Jeph Loeb est désormais absent, le communiqué indiquant que Karim Zreik en est le chef de la programmation et de la production, et devenant potentiellement le nouveau porte-parole, donc, de Marvel TV Studios. On attendra donc de revoir ce nom pour les prochains projets d'animations sur Hulu (regroupés sous la bannière The Offenders) ainsi que la série Helstrom, en attendant de voir si de nouveaux projets (comme le souhaiterait ABC) verront le jour par après.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer