Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Spider-Man : Into the Spider-verse 2 officiellement annoncé pour avril 2022

Spider-Man : Into the Spider-verse 2 officiellement annoncé pour avril 2022

NewsCinéma

Après le succès critique unanime de Spider-Man : into the Spider-verse, il était attendu que Sony Pictures développe une suite pour son univers animé, alors que de multiples spin-offs sont également attendu, autant un Spider-Women au cinéma que d'autres projets télévisuels.

En cette soirée, Sony Pictures Animation prend les devants en officialisant la sortie d'un Spider-Man : Into the Spider-verse 2 (faute de trouver un autre titre pour le moment). La diffusion du film est annoncée au 8 avril 2022 pour les Etats-Unis - une fenêtre de sortie printanière qui tranche radicalement avec la sortie hivernale du premier volet, qui avait un cadre hivernal idéal pour être marketé comme un film familial de Noël.

Point d'information en revanche sur les équipes derrière ce Spider-Verse 2. On ne connaît pour le moment pas les noms des scénaristes à l'oeuvre, et on rappellera que le réalisateur a déjà été trouvé en la personne de Joaquim dos Santos. Plus d'informations, bien entendu, quand celles-ci seront disponibles. 

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Le Spider-Man sentai de la série Toei est bien prévu pour Spider-Man : Into the Spider-Verse 2

Ecrans
Entre 1978 et 1979, après avoir mis les mains sur les droits de Spider-Man, les studios Toei proposaient leur propre version du ...

Les réalisateurs de Spider-Verse confirment qu'une suite est bien en développement

Ecrans
Après un article du New York Times dans lequel le président de Sony annonçait d'éventuels spin-offs de l'univers ...

Sony planche (déjà) sur une suite à Spider-Man into the Spider-verse et un spin-off Spider-Gwen

Ecrans
A quelques semaines de sa sortie, Sony Pictures semble prendre conscience d'une potentielle réussite de son film d'animation Spider-Man : ...
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer