Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
New Avengers, Incursion et Ronin Island en pré-publication (numérique) sur Sequencity

New Avengers, Incursion et Ronin Island en pré-publication (numérique) sur Sequencity

NewsIndé

Les amateurs de lecture numérique de comics en VF auront remarqué depuis quelques semaines l'offre Preums de la plateforme Sequencity, qui propose régulièrement des ouvrages en pré-publication, à découvrir chapitre par chapitre en amont de la sortie physique en librairie du livre concerné.

Les éditeurs français sont de plus en plus nombreux à jouer le jeu de la pré-publication, et l'on vous fait ici le récapitulatif des titres à suivre en ce moment, qui ont été rajoutés depuis la dernière fournée de titres. 

Le plus récent est le premier tome du New Avengers de Jonathan Hickman et Steve Epting, qui voit Panini Comics étendre son offre Preums en ne se limitant pas qu'à ses titres "Gamerverse" ou à sa collection 100% Marvel. Ce New Avengers est en effet attendu en Marvel Deluxe pour le 12 février 2020 (!), et c'est donc un long suivi qui s'annonce pour découvrir ce tome de 277 pages, à votre rythme, jusqu'au 29 janvier prochain. L'éditeur français précise que d'autres 100% Marvel arriveront d'ici là.

A côté, Bliss Éditions poursuit également son approche numérique pour faire découvrir ses prochains titres. Après Vie et Mort de Toyo Harada, c'est le titre Incursion d'Andy Diggle et Doug Braithwaite, mettant en avant le Guerrier Éternel face à une menace extra-terrestre bien décidée à décimer toute vie sur Terre, que l'on peut découvrir en amont de sa sortie en librairie le 24 janvier 2020 - là aussi, l'éditeur prend les devants. 

Enfin, l'éditeur de comics jeunesse Kinaye est lui aussi de la partie avec le titre Ronin Island, de Greg Pak et Giannis Milonogiannis, qui voit deux soldats armés de leurs sabres lutter pour protéger leur île de l'attaque d'un seigneur de guerre et d'une horde de mutants. La pré-publication a déjà commencé et s'achèvera en fin d'année, avant la sortie en librairie également datée au 24 janvier 2020. 

Du Marvel, du Valiant et de l'indé' jeunesse - en somme une offre diversifiée et qui ne devrait pas désemplir au fil des prochains mois. Comptez sur nous pour vous parler régulièrement de ces offres - et si l'initiative Preums de la plateforme Sequencity vous intéresse, on vous invite à y jeter un oeil plus attentif par là.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer