Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Venom 2 : Naomie Harris en discussions pour le rôle de la super-vilaine Shriek

Venom 2 : Naomie Harris en discussions pour le rôle de la super-vilaine Shriek

NewsCinéma

Avec un tournage prévu pour le mois de novembre arrivant, les préparatifs s'accélèrent pour le film Venom 2 de Sony Pictures, qui ajoutait récemment à son scénario la super-vilaine Shriek pour accompagner Carnage (Woody Harrelson) face à Venom (Tom Hardy).

Le média Variety revient sur cette donnée aujourd'hui en apportant le nom de l'actrice en discussions pour le rôle, qui est Naomie Harris, qui donnait sa voix à Nisha dans le film Mowgli d'Andy Serkis - une rencontre qui pourrait être à l'origine de ce choix. Avec une longue carrière pour elle, Harris se sera illustrée autant dans des films d'auteurs primés tels que Moonlight que dans des films plus grands publics, en étant la nouvelle Eve Moneypenny dans les derniers James Bond.

Shriek est traditionnellement liée à Carnage (Cletus Kasady) dans les comics et devrait là lui servir de love interest, et de partenaire de crime. On imagine que Serkis pourra reprendre l'utilisation de pouvoirs similaires pour faire du personnage une forme de "She-Carnage" tel ce que faisait Michelle Williams dans le premier opus. A voir d'ailleurs, puisque cette dernière a confirmé son retour dans Venom 2, si un affrontement entre protagonistes féminins sera au programme.

Venom 2 est attendu au cinéma pour le mois d'octobre 2020.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer