Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel annonce la mini-série Atlantis Attacks par Greg Pak et Ario Anindito

Marvel annonce la mini-série Atlantis Attacks par Greg Pak et Ario Anindito

NewsMarvel

Dans la foulée de la nouvelle série Agents of Atlas, Marvel annonce une rencontre au sommet entre les armées d'Atlantis, dirigées par Namor, roi des océans, et l'équipe de héros asiatiques menée par Amadeus Cho. Greg Pak reste en poste à l'écriture, après avoir déjà ravivé l'équipe au moment des différents dérivés de War of the Realms, en assemblant un groupe de protecteurs pour le continent d'orient, autour de Silk, Wave et Shang-Chi.
 
Les forces d'Atlantis menacent d'envahir la cité portuaire de Pan, et l'équipe des agents d'Atlas est seule pour défendre les populations locales - à moins que, puisque, selon la sollicitation et la promesse de Pak, les Agents of Atlas originaux de Jimmy Woo devraient aussi intervenir pour l'indispensable confrontation ou passage de relais. Les anciens lecteurs de Marvel auront noté l'utilisation du terme Atlantis Attacks qui se rapporte au récit du même nom sorti bientôt il y a trente ans - parce que les anniversaires, décidément, Marvel aime bien.

Annoncée en cinq numéros, la mini-série se prépare pour janvier 2020 avec Ario Anindito aux dessins, une couverture de Rock-He Kim et deux variantes de Ron Lim et Jeeyung Lee.

 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer