Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Kit Harington devrait rejoindre l'univers Marvel Studios, selon Deadline

Kit Harington devrait rejoindre l'univers Marvel Studios, selon Deadline

NewsCinéma

Une information à prendre avec le combo' pincettes et recul, au vu des récents soubresauts journalistiques de Deadline concernant Marvel Studios. L'antenne spécialisée pense cependant pouvoir affirmer que Kit Harington aurait signé avec la société de Kevin Feige pour un projet encore inconnu, et qui devrait voir le jour d'ici les prochaines années. Le rejeton Stark rejoindrait ainsi son frère disparu, engagé de son côté pour les Eternals.

Un bon créneau pour le comédien après la clôture récente de la série Game of Thrones, où il incarnait le bâtard Jon Snow, un rôle décisif dans sa carrière après ses débuts sur les planches, dans l'adaptation de War Horse au Royal National Theater de Londres. Si Harington n'aura jamais renoncé à ses galons au théâtre, ses rôles pour le cinéma auront cependant été moins marquants, et on comprendrait le besoin de s'orienter vers un autre succès, histoire ne pas s'enfermer dans la popularité de Game of Thrones pour le restant de sa vie de comédien.
 
A voir si l'information se confirme, et surtout, quel personnage serait à même de correspondre à ses propriétés physiques. Sur Twitter, ça blague à propos du nouveau Wolverine, mais faute d'être rouflaquettes-compatible, Harington devra se contenter d'autre chose.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Kit Harington déjà annoncé pour le film The Eternals dans le rôle du Chevalier Noir (Black ...

Ecrans
A peine Deadline avait eu le temps d'annoncer l'arrivée prochaine de Kit Harington chez Marvel Studios que l'entreprise ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer