Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Loki : les six épisodes de la série seront réalisés par Kate Herron (Sex Education)

Loki : les six épisodes de la série seront réalisés par Kate Herron (Sex Education)

NewsSeries tv

La grande valse des annonces de Marvel Studios pour la plateforme Disney+ se poursuit avec Loki, qui a confirmé sa durée de six épisodes d'une heure, comme la plupart des développements de l'entreprise pour son entrée dans le monde de la série télévisée. Présentée comme "un long film" par les showrunners de WandaVision (ou Nicolas Winding Refn dans une toute autre mesure), cette approche, pour équilibrer la balance narrative entre cinéma et projets de sériels, semble se confirmer du côté de la mise en scène.

Les six épisodes de Loki seront en effet tous filmés par la même réalisatrice, Kate Herron, une habituée du petit écran que l'on aura retrouvé récemment sur Sex Education ou sur la mini-série Five by Five. S'assurant ainsi une cohérence d'ensemble, l'exploration de la timeline Loki ajoute, en outre, une femme à la mise en scène des productions Marvel Studios, suivant les promesses de Kevin Feige en matière de diversité.
 
Le projet devrait être le premier à voir le jour sur la plateforme Disney+, quoi qu'aucune date précise n'ait été communiquée sorti d'un modeste "printemps 2021" pendant la dernière San Diego Comic Con.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer