Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le court animé DC Showcase : Death dans les bonus du film Wonder Woman : Bloodlines

Le court animé DC Showcase : Death dans les bonus du film Wonder Woman : Bloodlines

NewsCinéma

C'est au printemps dernier que les fans d'animation chez DC Comics apprenaient avec plaisir le retour de DC Showcase, programme de courts-métrages animés qui viendrait alimenter en bonus les prochains films originaux de Warner Bros.

C'est avec la liste des bonus du prochain Wonder Woman : Bloodlines (qui dévoilait il y a peu son premier trailer) que nous apprenons que le premier de ces courts animés, consacré au personnage de Death (du Sandman de Neil Gaiman), sera intégré dedans.

Pour rappel, ce DC Showcase dédié à Death sera écrit par J.M. DeMatteis, avec une réalisation de Sam Liu, réalisateur affilié à la plupart des productions animées DC, et avec Jamie Chung (Gotham, The Gifted) pour donner de sa voix à Death.

Le Blu-Ray de Wonder Woman : Bloodlines comprendra en outre une featurette ainsi qu'un aperçu du prochain film animé à venir, le très attendu Superman : Red Son. Aux US, le film est annoncé en format physique au 22 octobre prochain - la France ayant généralement deux semaines de décalage, on peut s'attendre à une venue d'ici début novembre, à confirmer par Warner Bros. France.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Cinq nouveaux courts-métrages animés DC Showcase avec Death, Adam Strange, Sgt. Rock, Phantom ...

Ecrans
En plus de son programme de films d'animation qui propose chaque année entre trois et quatre nouvelles entrées, DC Entertainment se ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer