Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Omni, nouveau titre du jeune éditeur Humanoids Inc, affiche ses premières planches

Omni, nouveau titre du jeune éditeur Humanoids Inc, affiche ses premières planches

PreviewIndé

Depuis peu, le marché des comics indépendants s'est enrichi d'une nouvelle entreprise éditoriale. Avec l'univers H1, Humanoids Inc. entreprend de concurrencer les méthodes classiques des sociétés de super-héros avec un nouveau monde partagé entre plusieurs séries, parmi lesquelles on aura déjà retrouvé Ignited de Kwanza Osajyefo, Mark Waid et Phil Briones, et Strangelands de Magdalene Visaggo, Darcy Little Badger et Guillermo Sanna.

Ce mercredi, cette gamme de publication accueillera la troisième pièce maîtresse de l'univers H1 avec Omni, de Devin GraysonAlitha E. Martinez et Bryan Valenza, l'histoire d'une super-doctoresse frappée du sceau de l'intelligence suprême. Après qu'un événement mystérieux ait activé les pouvoirs d'une quantité impressionnante d'individus à travers le globe, Cecelia Cobbina, bénévole des Médecins Sans Frontières en mission au coeur de l'Afrique, se découvre capable de penser à la vitesse de la lumière.
 
L'héroïne tentera de résoudre le mystère derrière l'apparition subite de super-pouvoirs dans le commun des Ignited. A noter une couverture de l'artiste Mike McKone, et de belles premières planches en attendant de découvrir le titre d'ici les prochains jours.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer