Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Tom Hardy se serait impliqué dans l'écriture de Venom 2 d'après Andy Serkis

Tom Hardy se serait impliqué dans l'écriture de Venom 2 d'après Andy Serkis

NewsCinéma

Depuis très récemment, le second projet de Venom au cinéma s'est trouvé un nouveau capitaine, avec l'acteur, comédien de doublage, de motion capture et réalisateur occasionnel Andy Serkis annoncé à la mise en scène. Une chance de nouvelle perspective sur le baveux aux dents acérées de Marvel et Sony Pictures, toujours campé par le frétillant Tom Hardy qui mangera peut-être des homards vivants, ou peut-être pas. 

Après avoir été passablement déçu (puis recadré) par le montage final du premier Venom de Ruben Fleischer, le comédien, signé pour trois films, aurait choisi de s'impliquer davantage dans le processus créatif, d'après Serkis. Pendant une tournée promo' récente, le réalisateur a évoqué un projet plus personnel pour Hardy, aux côtés de la scénariste Kelly Marcel, responsable du premier film, ainsi que de l'adaptation de Fifty Shades of Grey, de Saving Mr Banks, et grande amie de l'acteur depuis le Bronson de Nicolas Winding Refn.
 
"Je me sens honoré d'avoir été choisi pour réaliser ce film. L'histoire me semble très, réellement, très contemporaine. Je pense qu'il y a de quoi en faire un beau moment d'intrigue de cinéma. Tom s'est réellement impliqué dans l'écriture, avec Kelly Marcel, pour ce nouveau film. Donc on se concentrera vraiment sur leur approche, à eux."

Des paroles rassurantes, encore que les problèmes de montage pourraient à nouveau se précipiter sur le bon travail des scénaristes tel Eddie Brock sur un Spider-Man sans défense. Après l'énorme succès de Venom dans les salles, il serait étonnant que Sony remette en question ses méthodologies de production ou la chaîne de montage utilisée sur le premier volet, en grande partie responsable de leurs bons résultats sur la précédente année fiscale.
 
Pendant ce temps, Ruben Fleischer est reparti vers sa terre promise de zombies et de référents culturels obscurs - peut-être que, parfois, certaines choses finissent bien.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Venom : une première photo officielle de Tom Hardy en Eddie Brock

Ecrans
On nous avait annoncé en début de semaine un premier aperçu pour le film Venom de Ruben Fleischer, et la promesse a été tenue, bien ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer