Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Danai Gurira confirme son retour en Okoye pour Black Panther 2

Danai Gurira confirme son retour en Okoye pour Black Panther 2

NewsCinéma

Bien que Kevin Feige n'ait fait qu'énoncer son nom au cours du grand panel Marvel Studios de la dernière SDCC, le projet d'une suite à Black Panther n'est un secret pour personne - d'autant plus vu le succès financier du premier opus.

On sait déjà que Ryan Coogler rempilera pour la réalisation et l'écriture de ce Black Panther 2, et il est évidemment attendu qu'une bonne partie du casting du premier volet soit de retour. L'une des actrices impliquées vient de confirmer l'évidence. C'est en effet au micro de MTV que Danai Gurira, interprète de la formidable Okoye, également vue dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, a confirmé son retour pour le second film Black Panther.

"Ecoutez, je n'ai aucune information [sur le film], c'est toute la beauté de notre conversation. Mr Coogler m'a dit "Dis leur qu'on travaille dur et que tu es dedans". C'est tout ce que j'ai pour vous."

Une nouvelle qui ne surprendra donc personne mais qui fera plaisir à ceux qui avaient apprécié le personnage dans Black Panther. On sait évidemment à ce que Chadwick Boseman et Letitia Wright soient également de la partie - ne restent qu'à attendre les confirmations pour la forme ainsi que les futurs ajouts au casting. La date de sortie de Black Panther 2, prévu pour la Phase 5 d Marvel Studios a priori, n'est pas encore connue.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Danai Gurira (Michonne) quittera The Walking Dead durant la saison 10

Ecrans
Les départs d'importance vont se faire un à un à mesure que la longévité de la série The Walking Dead s'allongera. D'après le ...

Le tour des concept arts de Black Panther continue avec les recherches autour d'Okoye

Ecrans
Les concept artists continuent de partager les nombreuses visions créées et modifiées autour des personnages de Black Panther. On ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer