Tandis que Spider-Man : Far From Home se la coule douce au box-office, ses scénaristes ont évoqué l'une de leurs premières idées de script, pour le moins surprenante.
On apprend ainsi qu'un plot-twist a un temps été envisagé, dans lequel le pas si mystérieux Mysterio se révèlait être un extra-terrestre Skrull, race métamorphe introduite dans le MCU avec Captain Marvel.
Certains pourront être surpris de cette possibilité, quoiqu'elle n'aurait pas été incohérente avec le reste du film, où il est question d'illusions et de tromperies (comme la deuxième scène post-générique le montre d'ailleurs bien).
Il n'est cependant pas la peine d'espérer tomber un jour sur une scène coupée présentant Jake Gyllenhaal badigeonné de peinture verte, le projet n'ayant même pas dépassé le stade de l'écriture.
Avec le rachat de la Fox par Disney, les fétichistes d'aliens aux oreilles pointues couleur avocat croiseront quant à eux les doigts pour un jour voir arriver le Super-Skrull, ennemi historique des Quatre Fantastiques.
Spider-Man : Far From Home passe toujours au cinéma pour le moment.
19 Juillet 2019
anthonydelahozSkrull is the new Hydra ...
19 Juillet 2019
MaddoxDe mon avis personnel, ça aurait été trop et j'aurais été déçu. Là le fait qu'ils traitent un par un les méchants en tant que tel, je trouve ça vraiment bien.