Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Gabriel Rodriguez annonce la présence de Locke & Key pour la SDCC 2019

Gabriel Rodriguez annonce la présence de Locke & Key pour la SDCC 2019

NewsSeries tv

Avec une présence qui s'annonce massive pour la Comic Con de San Diego, les équipes de divers projets Netflix Originals auront l'opportunité de présenter l'avancée de leurs travaux, particulièrement nombreux dans le répertoire des adaptations de comics. La série Locke & Key, seconde tentative de mettre en images réelles les BDs de Joe Hill, devrait être présente sur place, pour une première bande-annonce supposée.

C'est en tout cas ce que laisse imaginer Gabriel Rodriguez, co-créateur et artiste de ce comics, partageant sur les réseaux un énigmatique visuel en forme d'invitation. Le rendez-vous est donné pour les amoureux de cette version série, qui s'est montrée plutôt discrète depuis les débuts de son tournage en début d'année et devrait commencer à faire parler d'elle cet été.
 
Une autre option crédible serait que le comics reparte sur de nouvelles bases avec des annonces à venir, ce qui irait de pair avec la mention IDW au bas du teaser. Les deux pistes seraient même envisageables en parallèle, avec une série prête à se montrer et un comics se relançant en parallèle du succès (probable) de sa version filmée - à voir.
 
On espère bien évidemment que le résultat sera à la hauteur des attentes, et de connaître les détails de l'annonce pendant la SDCC dès le mois prochain.
 
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Sword of Ages #1 : la légende Arthurienne en space opera

Review
Co-créateur et artiste de Locke and Key, qui aura bientôt le droit à son adaptation en série sur Hulu, Gabriel Rodríguez s'offre un ...

Découvrez Sword of Ages, la réécriture SF de la légende Arthurienne par Gabriel Rodriguez

Actu Vo
Dessinateur de Locke & Key, Gabriel Rodriguez s'est lancé dans l'entreprise assez ambitieuse de créer sa propre série, ce qui lui ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer