Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une première image pour Marvels Epilogue #1 de Kurt Busiek et Alex Ross

Une première image pour Marvels Epilogue #1 de Kurt Busiek et Alex Ross

NewsMarvel

Dans la marée de titres nostalgiques annoncés pour cette année, Marvel ramène à la vie l'un de ses chefs d'oeuvre les plus intemporels, avec un complément de petite durée au légendaire Marvels de Kurt Busiek et Alex Ross. Le peintre absentéiste fera son retour sur des intérieurs pour le numéro étendu Marvels Epilogue #1, annoncé pour le mois de juillet.

Suite directe du volume original, ce récit neuf présentera à nouveau le photo-journaliste Phil Sheldon dans une énième rencontre fortuite avec les héros de la Maison des Idées. Retraité et en visite à New York avec ses filles, ce héros du quotidien croisera la route de la seconde génération de X-Men dans les années 1970, à l'occasion d'une bagarre symbolique contre les Sentinels.
 
La couverture et une première double planche viennent rappeler la sortie (importante) de cette plongée mémorielle dans l'un des meilleurs souvenirs des éditions Marvel, en attendant la sortie du numéro avec l'habituelle palanquée de variantes - "la nostalgie c'est bien, mais à quoi bon s'il n'y a pas de fric à se faire" comme aime à le rappeler fréquemment le bon CebulskiDave Johnson, Ron Lim, Skottie Young, Fred Hembeck et Dave Cockrum sont annoncés aux couvertures.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Marvel partage les variantes du numéro spécial Marvels Epilogue d'Alex Ross et Kurt Busiek

Actu Vo
Dans les événements réellement attendus de ce mois de ce juillet, Marvel choisit de relancer le temps d'un numéro spécial la ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer