Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marwan Kenzari, Jafar du récent Aladin, rejoint l'adaptation de The Old Guard pour Netflix

Marwan Kenzari, Jafar du récent Aladin, rejoint l'adaptation de The Old Guard pour Netflix

NewsCinéma

Attendue depuis la sortie en kiosque du second numéro de la série, l'adaptation de The Old Guard semble bel et bien s'être mise en route vers les écrans de cinéma - ou plus précisément, ceux connectés au service de streaming Netflix, le géant du divertissement allant très régulièrement piocher dans la sphère des comics pour nourrir sa grille d'exclusivités. 
 
Après avoir annoncé deux premières têtes (et pas n'importe lesquelles) pour cette adaptation, pilotée par la réalisatrice Gina Prince-Bythewoord, le Hollywood Reporter nous apprend que le comédien tunisiano-néerlandais Marwan Kenzari a à son tour rejoint le projet. Il incarnera l'un des mercenaires immortels menés par Andy, vraisemblablement campée par Charlize Theron, dans cette histoire où un petit groupe de soldats passés à travers les siècles monnaie désormais ses services au plus offrant.

Habitué des productions hollywoodiennes employant des personnages typés proche ou moyen-orient, Kenzari a participé au récent Ben-Hur, La Momie d'Alex Kurtzman, Le Crime de l'Orient Express ou Aladin - en résumé, beaucoup de remakes, à l'exception notable du discret The Promise de 2016 où il tournait aux côtés de Christian Bale, Oscar Isaac et Charlotte LeBon. Qu'est-ce que c'est que cette distribution.

On sera en tout cas heureux d'apprendre que la pré-production de The Old Guard avance bien, en espérant un début de tournage d'ici les prochains mois.


Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer