Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Weatherman vol. 2 de Jody Leheup (Shirtless Bear Fighter) commence à se montrer

The Weatherman vol. 2 de Jody Leheup (Shirtless Bear Fighter) commence à se montrer

NewsImage

Après un premier volume couronné d'un certain succès critique, la série The Weatherman annonce son retour avec quelques couvertures et de silencieuses premières planches. Toujours signé par Jody Leheup (Shirtless Bear Fighter), Nathan Fox (DMZ) et le coloriste Moreno Dinisio (Black Science), le second volume de cette publication Image Comics est prévu pour le mois prochain.

On y retrouvera le très étourdi Nathan Bright, accusé d'être l'auteur d'un génocide de plusieurs milliards d'être humains du futur sur une Mars terraformée. Si le héros, présentateur météo à ses heures, n'a aucun souvenir d'avoir participé à ce massacre, la plupart des gens espèrent le voir mort et de nombreux groupes se lancent à sa poursuite dans l'idée de lui faire payer un crime qu'il aurait ou n'aurait pas commis. 
 
Dans cette suite, Bright et ses quelques alliés, qui espèrent découvrir la vérité sur le carnage, quittent Mars pour la Terre. Ils découvriront sur place que la planète n'est pas si désolée que l'on pouvait l'imaginer.
 
Sur la même promesse d'aventure bariolée que le premier volume, parfois dramatique et souvent déjanté, The Weatherman vol. 2 commencera sa publication à partir du 26 juin prochain - ce qui sera peut-être l'occasion d'une nouvelle playlist d'accompagnement, une petite idée sympatoche arrivée au moment du premier numéro l'an dernier.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

The Weatherman de Jody LeHeup et Nathan Fox revient dans un second volume en juin 2019

Actu Vo
Parmi les nombreuses sorties chez Image Comics, le titre The Weatherman aura su attirer notre attention à de multiples reprises ces ...

Les équipes de Shirtless Bear Fighter et Scales and Scoundrels invitées par HiComics au Comic Con ...

Actu Vf
Les annonces des invités comics par les éditeurs présents à la prochaine édition de Comic Con Paris se poursuivent inlassablement, ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer