Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une durée de 5h annoncée pour le crossover CW Crisis on Infinite Earths

Une durée de 5h annoncée pour le crossover CW Crisis on Infinite Earths

NewsSeries tv

A présent que nous sommes habitués à retrouver chaque automne un crossover qui mêle les différentes séries super-héroïques de la CW, l'évènement attendu pour 2019 sera Crisis on Infinite Earths, qui devrait avoir quelques conséquences redoutables pour l'ensemble de cet univers télévisuel.

De premiers détails nous parviennent aujourd'hui pour Crisis on Infinite Earths, qui profitera de son inspiration démentielle (vraiment, le récit de Marv Wolfman et George Pérez est un immanquable de la bande dessinée américaine) pour se faire lui aussi un crossover TV qui dépassera ce que la CW a pu proposer auparavant.

Ainsi, la chaîne annonce une longueur totale de Crisis on Infinite Earths de cinq heures (comprendre cinq épisode avec pubs) - en incluant les cinq séries que sont Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et la nouvelle venue Batwoman, qui s'étaleront sur deux trimestres distincts. Que faut-il comprendre ? L'option la plus vraisemblable est que la première moitié de l'évènement servira de mid-season finale avant la pause hivernale, et que la seconde servira d'ouverture pour les autres moitiés de saison (avec une possibilité qu'Arrow se conclue déjà dans l'event, puisque sa huitième saison sera raccourcie). Le plus attendu, évidemment, est qu'un gros cliffhanger sera présent pour séparer les deux parties du crossover.

Alors que les détails de l'histoire se font encore attendre (bien que ceux qui ont vu le précédent crossover, Elseworlds, devraient encore les avoir en tête), le fond blanc que l'on aperçoit sur le premier visuel officiel laisse clairement à penser qu'un certain Anti-Monitor sera de la partie. On imagine que la CW mettra le paquet en communication pour ce qui s'annonce (du moins, pour eux) comme un grand évènement à ne pas manquer à l'automne prochain. En serez vous ?

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Crisis on Infinite Earths pourrait faire mourir un personnage majeur du CW-verse

Brève
Festivité annuelle pour les séries super-héroïques de la CW, le prochain crossover de la chaîne pourrait bien avoir des répercussions ...

Crisis on Infinite Earths sera le crossover 2019 de la CW

Ecrans
Beaucoup l'avaient supposé à la venue du crossover Elseworlds de ces derniers jours, et par la présence du Psycho-pirate et du Monitor ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer