Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
AMC annonce le jeu en VR The Walking Dead : Onslaught

AMC annonce le jeu en VR The Walking Dead : Onslaught

NewsJeux vidéo

Après l'échec du jeu Overkill's The Walking Dead de Starbeeze et les mésaventures de fin pour The Walking Dead de Telltale Games (terminé en justesse par Skybound Games), l'exploitation de la licence zombie, dérivée des comics de Robert Kirkman, trouvera un nouveau prétendant sous l'aune d'AMC, diffuseur de la série TV éponyme.

Accompagné du studio Survios, vétéran de l'utilisation de la réalité virtuelle et des casques dédiés à ce format de jeu particulier, AMC annonce en effet le jeu en VR The Walking Dead : Onslaught, à venir à l'automne 2019. Une annonce accompagnée d'un très simple teaser en vidéo, nous présentant quelques zombies décimés, avec une panoplie d'armes qui seront à utiliser vraisemblablement dans le jeu.

AMC et Survios annoncent en effet une véritable campagne de jeu dans The Walking Dead : Onslaught, où l'expérience de VR permettra d'incarner l'un ou l'autre personnage de la série TV, avec un système de progression pour chacun, une histoire originale pour le déroulé, et un véritable système de combat à distance ou de mêlée. A voir ce que l'ensemble donnera au fur et à mesure des présentations prochaines du jeu. Vous avez encore le temps d'économiser pour un casque VR d'ici là.


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer