Pour de nombreux fans, le retour de Jonathan Hickman chez Marvel, à l'écriture de deux séries consacrées aux mutants, se profile comme l'une des attentes principales de cette année de comics de super-héros. Prévu pour prendre la tête du pôle scénaristique des X-Men dans un avenir proche, l'auteur devrait, comme souvent, dessiner un plan de long terme pour cette marque à part du catalogue Marvel.
Mais avant cela, deux mini viendront poser les premières bases de son run, avec House of X et Powers of X. L'émission The Pull List a dévoilé les deux premières couvertures de ces titres, ainsi que quelques premières pistes de scénario. On sait par exemple que House of X fera la part belle à un Xavier sur le retour, qui a de nouveau un grand plan pour intégrer les mutants au monde humain, et que Powers of X devrait regarder l'avenir et le passé des titres X-Men.
Sans plus de précisions, les couvertures de Pepe Larraz et R.B. Silva se dévoilent, bien joliment.
Galerie
10 Avril 2019
SindriSûrement le projet qui me tente le plus chez Marvel. En espérant que Hickman redonne de la vitalité à des X-Men qui manquent de souffle depuis un très long moment maintenant...
09 Avril 2019
DimaAdorant son travail, je suis complètement hypé. J'espère juste qu'il ne teintera pas trop ses récits de SF, c'est une composante de leurs histoires, mais il ne doit pas oublier le social qui à mes yeux reste le plus important. Les deux couvertures sont magnifiques en tout cas et les quelques infos que nous possédons déjà donnent envies de voir ce qu'il va en faire ^_^.
09 Avril 2019
cyclope72Cela me hype!!!!
J'espère que J.Hickman va redonner un nouveau souffle aux X-Men!!!!
Trop hâte de lire ça!!!!
09 Avril 2019
Arnaud LehueLa couverture de Pepe Larraz est absolument magnifique et donne vraiment très très envie de lire ça. On retrouve l'amour de Hickman pour les persos tout en blanc ou tout en noir (d'ailleurs Xavier a quasiment le costume du Maker qu'écrivait Hickman dans ses Ultimates), et cette contre-plongée renvoie tout de suite à l'ambiance épique qu'ont les récits du scénariste.
J'ai très hâte.