Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
IDW annonce la suite de la série Ragnarök de Walt Simonson

IDW annonce la suite de la série Ragnarök de Walt Simonson

Newsidw

Pendant que Marvel fortifie les fortifications, en prévision de la machine de guerre War of the Realms, IDW Publishing s'intéresse aussi aux mythes nordiques avec la continuation de Ragnarök, pour le troisième volume de cette création de Walt Simonson, The Breaking of Helheim.

Entamée il y a quelques années en indé', la série retrace l'aventure des divinités nordiques après l'apocalypse prophétique de la grande plaine de Vigrid, décrite dans les différentes versions de l'Edda. Trois cent ans après le Ragnarök, Thor, le dieu de la foudre, s'aperçoit que seules les divinités d'Asgard ont péri dans le cataclysme et que les démons, les déités démoniaques et les créatures malfaisantes ont survécu et dominent dorénavant. 
 
Peu de détails sont connus quant à l'intrigue de ce troisième volume, qui devrait toutefois se diriger vers le monde des morts. Stan Sakai est annoncé pour la couverture variante, pour célébrer son arrivée récente chez IDW avec Usagi Yojimbo - Simonson réalisera de son côté une couverture pour le premier numéro de la nouvelle série consacrée au lapin samouraï, dans un échange sympa de bons procédés.
 
Six numéros sont prévus, sans date de sortie pour le moment.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Marvel annonce Thor : The Worthy par Walt Simonson, Tom DeFalco et Kathryn Immonen

Actu Vo
La fin d'année approche, et les occasions de capitaliser sur l'anniversaire de l'octogénaire Maison des Idées commencent à se faire ...
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer