Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Titans saison 2 recrute Joshua Orpin pour le rôle de Superboy

Titans saison 2 recrute Joshua Orpin pour le rôle de Superboy

NewsSeries tv

C'est en fin d'année dernière - et au sortir du dernier épisode de Titans que nous pouvions anticiper la venue de Kryptoniens pour la seconde saison de la première création originale de DC Universe. Après l'avoir aperçu (mais sans visage, le rôle n'ayant pas été casté) dans le season finale, la production annonce aujourd'hui le nom de l'acteur qui incarnera Connor Kent alias Superboy pour le petit écran.

Il s'agira de l'acteur Joshua Orpin, à la carrière en pleine construction, puisqu'on ne l'a retrouvé que dans deux court-métrages, un téléfilm ainsi qu'une mini-série TV intitulée Upright encore en post-production. Un premier rôle d'importance pour jouer Connor Kent, qui après s'être échappé de sa mystérieuse prison, tombera sur le petit groupe formé par Dick Grayson (Brenton Thwaites) et sa bande - de quoi élargir le groupe des Titans

Connor Kent est décrit comme un "l'adolescent de fer énervé, à la recherche d'un but et de la vérité à propos de son passé. Il débarque dans le monde des Titans alors qu'il cherche des réponses, où il trouve un foyer et une forme de famille, mais également des révélations qui amèneront plus de complications qu'il n'en avait demandées."

Une annonce de casting qui montre que la production démarre tout doucement, en amont d'un tournage qui devrait démarrer au mois d'avril prochain. D'autres annonces (autour de Deathstroke et sa famille) ne devraient plus tarder.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Des kryptoniens au programme de la seconde saison de Titans

Ecrans
Dans la soirée d'hier s'achevait la première saison de Titans, et sans surprise, celle-ci n'aura pas marqué l'histoire comme certains ...
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer