HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un certain personnage d'Iron Man 3 également de retour pour Avengers : Endgame

Un certain personnage d'Iron Man 3 également de retour pour Avengers : Endgame

NewsCinéma

Au fur et à mesure des quelques mois qui nous séparent de la sortie d'Avengers : Endgame, il faudra s'attendre à ce que de nombreuses informations supplémentaires nous parviennent, qui profiteront certainement aux plus curieux, quand les craintifs des spoilers devront commencer à se barricader. 

Aussi, on vous invitera à prendre vos précautions pour la suite de l'article.

Si les détails principaux du casting d'Avengers : Endgame sont bien connus et que nous avons pu constater le retour de nombreux personnages (et leurs acteurs/actrices respectifs) de précédents films du MCU, c'est du côté d'Iron Man 3 qu'on ira se tourner cette fois. Une simple mise à jour du listing sur la fiche IMDB du film des frères Russo nous indique désormais que le jeune Ty Simpkins sera de la partie. 

Si le nom ne vous frappe pas, le personnage qu'il joue vous aura sûrement marqué, puisqu'il s'agissait de Harley Keener, le jeune enfant qui secourait Tony Stark (Robert Downey Jr.) dans Iron Man 3 des suites de l'attaque de sa villa par le Mandarin. Il l'aidait à le remettre sur pieds quand Tony s'occupait de remettre à sa place un bully local et lui laissait quelques outils technologiques sur le départ.

Le retour d'Harley Keener est plus difficile à évaluer d'un point de vue scénaristique - beaucoup des retours et certaines photos de tournage ont clairement montré qu'Avengers : Endgame devrait s'aventurer sur du voyage temporel, avec de nombreux moments clés du MCU revisités. Mais Ty Simpkins a bien grandi depuis Iron Man 3 et il est bien possible que l'intrigue nous fasse faire un détour pour voir comment le jeune garçon a évolué des suites de sa rencontre avec Tony Stark. Le mystère reste donc entier, et à découvrir dans les salles lors de la sortie, le 24 avril prochain.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Thunderbolts* s'offre un démarrage correct à 162 M$ au box-office mondial

Ecrans
Après la sortie d'un film de super-héros, vient toujours l'analyse de ses résultats au démarrage de son box-office. Concernant ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer