Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Black Science de Rick Remender et Matteo Scalera s'achèvera en mars 2019

Black Science de Rick Remender et Matteo Scalera s'achèvera en mars 2019

NewsImage

Peu de temps après que se soit annoncée la conclusion de Paper Girls, un autre monument d'Image Comics s'apprête à rendre sa copie. C'est au numéro #42 que s'achèvera la série Black Science de Rick Remender et Matteo Scalera, petit chef d'oeuvre de métaphysique et d'exploration de grands principes quantiques sur le temps, l'univers et le choix. 

Dans les sollicitations d'Image pour le mois de mars, aucun doute n'est laissé quant au destin de cette parution dans le top des créations de Remender en indé'. L'auteur de Deadly Class a cependant semé en route différentes autres séries de qualités, telles que la récente Death of Glory, ou l'inachevé Seven to Eternity. Le scénariste a également ses yeux rivés vers d'autres sphères, avec les quelques projets d'adaptations de ses oeuvres actuellement en chantier du côté d'Hollywood.
 
Cela étant, si une série Black Science avait été murmurée il fut un temps, il est peu probable que cette création (folle) connaisse une version mouvante pour le moment. Nécessitant d'une part des moyens colossaux, et de l'autre une certaine ambition dans le storytelling - peut-être qu'un jour, les prolifiques travailleurs de Legendary y verront un certain potentiel. On avoue de notre côté ne pas être si impatients, devant l'ampleur du chef d'oeuvre séquentiel que représente Black Science, et donc il va pourtant bien falloir se séparer.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Dernier jour pour profiter des offres sur les œuvres de Rick Remender sur Comixology

Brève
Si vous êtes un habitué de la lecture en dématérialisée, Comixology propose depuis quelques jours des offres intéressantes sur les ...

They Do Comics - Rick Remender

chronique
Dans le monde des comics, les dessinateurs sont souvent plus populaires ou en tous cas plus connus des lecteurs que leurs compères ...
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer