Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La série Green Arrow s'arrêtera à son numéro #50

La série Green Arrow s'arrêtera à son numéro #50

NewsDc Comics

Les récents bouleversements sur le titre Green Arrow de DC Comics n'auront pas bénéficié à la série, à en croire les dernières sollicitations de l'éditeur pour mars 2019. Après le départ du titre des soeurs Benson, c'est le co-scénariste Jackson Lanzing qui a officialisé l'arrêt du titre après son cinquantième numéro.

Jackson Lanzing et Collin Kelly oeuvrent ensemble depuis quelques années chez DC Comics, ayant notamment terminé le titre Grayson une fois King et Seeley partis, ou fait un fill-in sur Nightwing - et sur Green Arrow la situation semblait également être celle de faire du remplissage en attendant que DC sache quelle direction donner au titre. Quelle que soit la décision, elle se fera visiblement sans les auteurs, qui arrêteront donc au numéro #50, issue anniversaire et tie-in à No Justice et Heroes in Crisis. De quoi combler le vide en attendant un éventuel relaunch.

Green Arrow #50 sortira le 6 mars 2019 et aura le mérite de s'offrir les dessins du sympathique Javier Fernandez.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Gotham City Garage #1, la preview

Preview
Après les DC Comics Bombshells, DC Comics se prépare à lancer un nouveau comic-book basé sur une de leurs gammes de produits dérivés ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer