Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
John Barrowman (Malcolm Merlyn) reviendra dans Arrow saison 7

John Barrowman (Malcolm Merlyn) reviendra dans Arrow saison 7

BrèveSeries tv

Avec une longévité qui ne fait que s'étendre, la série Arrow est désormais propice aux retours de personnages plus ou moins disparus qui auront marqué ses débuts, afin de s'offrir quelques épisodes où (déjà) la nostalgie et le fan service peuvent se mêler. La doyenne de l'univers super-héroïque de la CW en aura déjà profité avec son début de saison 7 - et ce n'est pas fini.

Outre une ribambelle de vilains croisés en prison alors qu'Oliver Queen (Stephen Amell) y séjournait, on apprend que c'est un autre acteur emblématique du CW-verse qui fera un prochain retour dans Arrow saison 7 : John Barrowman

Interprète de Malcolm Merlyn pendant cinq saisons, John Barrowman a donc officialisé son retour dans un futur proche pour Arrow saison 7, sans plus de détails pour le moment. Quelques sourcils levés se rappelleront que le personnage s'est sacrifié en fin de saison 5, mais comme le précise Marc Guggenheim, "nous avons des flashbacks, des voyages dans le temps, des terres parallèles. Un adieu n'est jamais un adieu." Toutes les possibilités sont donc de mise, et l'on vous informera des détails lorsqu'ils nous seront communiqués par la CW.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer