Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Gotham saison 5 : un premier aperçu de Bane

Gotham saison 5 : un premier aperçu de Bane

BrèveSeries tv

On le sait depuis quelques temps à présent, la cinquième et dernière saison de Gotham poursuivra ses efforts de présentation d'un maximum d'ennemis de Batman, quand bien même David Mazouz n'enfilera le costume que dans le tout dernier épisode.

On avait appris que l'acteur Shane West donnerait ses traits à la version télévisuelle de Bane - ou plutôt, du papa du personnage si on en croit l'alias choisi par la production, celui d'Eduardo Dorrance (remplaçant Edmund Dorrance, qui est sur le papier le géniteur de Bane). Quoi qu'en soient ces quelques ajustements, l'acteur se présentera bien comme une nouvelle version du terrible adversaire du Chevalier Noir puisque le scénariste et producteur de Gotham, Tze Chun, vient de nous montrer West en costume. 

Un rendu qui s'inspire à la fois des comics mais aussi de la dernière version live action campée par Tom Hardy, pour un rendu dont on vous laissera seuls juges avant qu'on ne nous accuse d'être anti-DC. Soyez gentils malgré tout, un sage homme disait qu'il faut pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font. Bien qu'avec Gotham, on doute fortement que Bruno Heller et Danny Cannon soient très au courant de ce qu'ils commettent. 

Gotham saison 5 démarrera au mois de mars 2019 sur la Fox.


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Coronavirus : comment repenser les scènes d'action et romantiques dans les films et séries de ...

Ecrans
Beaucoup attendent un retour à une forme de normalité en ces temps difficiles de pandémie de Covid-19. Quand une partie des populations ...

Titans Saison 2 : le tournage s'étalera bien jusqu'en septembre 2019

Ecrans
Avec quelques récents ajouts supposés à son casting, la seconde saison de Titans diffusée sur DC Universe (et Netflix) risque d'occuper ...
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer