Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
L'actrice Elizabeth Tulloch sera Lois Lane pour le prochain crossover de la CW

L'actrice Elizabeth Tulloch sera Lois Lane pour le prochain crossover de la CW

NewsSeries tv

En parallèle de l'arrivée de Batwoman dans le petit monde fictif de Greg Berlanti et ses copains, le prochain crossover de la CW verra aussi l'arrivée du personnage de Lois Lane, directement récupéré de la Terre où se déroule la série Supergirl. L'actrice a d'ores et déjà été embauchée.

Il s'agira d'Elizabeth Tulloch, généralement créditée sous le nom de Bitsie Tulloch dans ses diverses prestations au cinéma et en télévision. Un track record disparate, qui s'étend de rôles discrets dans Parkland ou dans The Artist (c'est fou) jusqu'à quelques apparitions ponctuelles dans House ou Portlandia. Elle est cependant plus connue pour son rôle dans la série Grimm de NBC où elle interprète le rôle de Juliette Silverton.
 
Elle est donc à mots couverts la petite-amie ou l'épouse du brave mais frêle Tyler Hoechlin, cousin de Melissa Benoist dans le monde de Supergirl et nouvelle arrivante dans le monde des séries du multivers Berlanti. Une première photo accompagne l'annonce, et en l'attente on la découvrira en mouvements les 9, 10 et 11 décembre prochain aux côtés de Ruby Rose - étrangement, cette annonce de casting risque de faire un peu moins de bruit. D'ailleurs on se demande, au fond, pourquoi ?
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Lois et Clark se retrouvent (à la télévision) sur la première photo officielle du crossover ...

Ecrans
S'il est, quelque part, un événement télévisuel capable de surpasser les hauts faits passés - comme la fin de Breaking Bad ou le ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer