Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Shameik Moore (Miles Morales) et Jake Johnson (Peter Parker) présentent Spider-Man : New Generation en vidéo

Shameik Moore (Miles Morales) et Jake Johnson (Peter Parker) présentent Spider-Man : New Generation en vidéo

NewsCinéma

Il y en aura beaucoup pour Spider-Man aujourd'hui, et ce sur tous supports. Pour célébrer la sortie du jeu consacré au Tisseur d'Insomniac Games, Sony Pictures s'est décidé à sortir une nouvelle vidéo promotionnelle consacrée à Spider-Man : Into the Spider-Verse, film d'animation Ô combien attendu pour cette fin d'année.

Une vidéo de présentation sympathique qui vient nous rappeler à quel point une bonne direction artistique peut faire des merveilles, avec comme présentateurs les acteurs Shameik Moore et Jake Johnson, interprètes respectifs de Miles Morales et Peter Parker pour le film écrit par Phil Lord et Rodney Rothman.

Spider-Man : into the Spider-Verse est fermement attendu dans nos salles pour le 12 décembre prochain.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Spider-Man Across the Spider-Verse s'invite au festival d'Annecy

Ecrans
Belle nouvelle pour le public français. Pour celles et ceux qui auront la chance d'assister au Festival International du Film d'Animation ...

Venom 3 est officiellement en production chez Sony Pictures

Ecrans
Malgré un résultat au box-office moins important que le premier opus, largement dû à un contexte de sortie autrement différent, Sony ...

Sony annonce un film El Muerto (Spider-Man) avec le rappeur Bad Bunny dans le rôle principal pour ...

Ecrans
Désireux de développer son Sony's Spider-Man Universe coûte que coûte, Sony Pictures a profité de la CinemaCon non seulement pour ...

Spider-Man : Beyond the Spider-verse sera le titre du 3e film d'animation Spider-verse

Brève
Pas de "part. 2" pour Spider-Man : Across the Spider-verse. Alors que la CinemaCon était l'occasion pour Sony Pictures ...

Spider-Man : No Way Home enregistre un bénéfice de 610 millions de dollars

Ecrans
Au détour d'un énième éditorial revenant sur le nouveau-normal des stratégies de sorties - exploitation contre vidéo-à-la-demande, ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer