Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Oscar Isaac aurait rencontré Warner Bros. pour un rôle inconnu dans The Batman

Oscar Isaac aurait rencontré Warner Bros. pour un rôle inconnu dans The Batman

NewsCinéma

Une information à prendre au conditionnel, mais qui émane de la rédaction souvent bien informée de The Geeks Worldwide - autrement dit Omega Underground. Habitués à observer les mouvements des studios du côté des castings et des agendas de productions, ces informateurs déclarent que l'acteur Oscar Isaac aurait rencontré Warner pour un rôle dans le film The Batman de Matt Reeves, dont le tournage serait calé au printemps 2019.

Difficile cependant d'être affirmatif, les conditions de sortie du film ou son contexte narratif étant encore gardés dans le flou par un studio qui prend son temps (haha) pour les annonces officielles. Une offre n'aurait d'ailleurs pas encore été faite à Isaac, mais lui-même serait très intéressé par la franchise.

En cela, rien de bien étonnant : si l'acteur s'est fait remarquer dans des productions exigeantes et dans le cinéma d'auteur hollywoodien, on l'aura vu collaborer avec un grand studio par le passé pour un film de super-héros dans X-Men : Apocalypse

Pas sûr cependant que l'expérience l'ait décidé à réinvestir ce milieu, mais on se rappelle aussi que Joaquin Phoenix était une prise compliquée jusqu'à il y a encore quelques mois. La piste proposée par Omega Underground serait le Pingouin, pour correspondre à d'autres rumeurs intervenues plus tôt dans l'année. Et, au fond, pourquoi pas, quoi qu'un rôle de mafieux serait aussi à envisager pour ce film qui devrait présenter une version plus jeune de Bruce Wayne.

Malheureusement, toute l'affaire reste plongée dans l'affreux bain spéculatif. En résumé, soit DC Films ne sait pas garder une information secrète, soit le studio attend le dernier moment pour communiquer. En attendant, on serait plutôt ravi de voir Isaac pénétrer dans le nouvel univers Batman préparé par le studio, entouré d'acteurs généralement qualitatifs pour le moment.

Source

Corentin
est sur twitter
à lire également

Spider-Man : New Generation aura bien une scène post générique (et son contenu a fuité)

Ecrans
Faut-il encore le préciser ? La scène post-générique est devenu un gimmick on ne peut plus courant pour les films de super-héros, et ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer