Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Daniel Warren Johnson (Extremity) lance le déjanté Murder Falcon chez Image Comics

Daniel Warren Johnson (Extremity) lance le déjanté Murder Falcon chez Image Comics

NewsImage

L'artiste et scénariste Daniel Warren Johnson poursuit sa carrière en solo' avec un nouveau titre baptisé Murder Falcon, où il sera accompagné par le coloriste Mike Spicer. Un titre plutôt fou qui vient compléter l'imprint Skybound de Robert Kirkman après Extremity, première fournée de Johnson et Spicer chez Image Comics.
 
Avec un pitch plutôt taré, Murder Falcon se propose de raconter l'aventure d'un héros envoyé par les cieux - qui se présente comme un faucon humanoïde avec un bras robot super fort en kung-fu - pour combattre tous les vilains de la Terre. Dans sa quête, il est accompagné par Jake, un guitariste métal' de film des années '90. Sans groupe, ni copine, ni futur, précise l'intitulé.
 
L'annonce s'accompagne d'une bande annonce où ça shred comme à Clisson - bref, une série déjantée qui va bien, et dans la continuité de Space Mullet. Un autre titre de Johnson, sur une épopée spatiale où le héros a, eh bien, un mulet. Sortie le 10 octobre. 

 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Extremity #1, la review

Review
Personnellement, j'avais découvert le scénariste et dessinateur Daniel Warren Johnson à l'occasion de la diffusion partout sur le web de ...

Daniel Warren Johnson annonce Extremity, une nouvelle série pour Skybound

Actu Vo
Vous n'êtes pas sans savoir que chaque membre de la rédaction a ses petits chouchous. Et il se trouve que l'auteur et dessinateur Daniel ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer