Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
L'actrice Lashana Lynch remplacera DeWanda Wise dans le film Captain Marvel

L'actrice Lashana Lynch remplacera DeWanda Wise dans le film Captain Marvel

NewsCinéma

On avait récemment appris le départ de l'actrice DeWanda Wise de la distribution du Captain Marvel de Marvel Studios. Rien d'inquiétant à l'horizon, un simple conflit d'emploi du temps entre les dates de tournages du film et de la série de Wise pour Netflix, She's Gotta Have It.

Mais, comme nous le confirmait indirectement le bon Nick à fourrure, Captain Marvel a déjà commencé à avancer dans ses plannings de tournage, aussi le studio a-t-il choisi de vite réagir et a déjà trouvé une remplaçante pour le personnage campé par Wise (dont on ne sait d'ailleurs toujours rien).
 
On retrouvera donc Lashana Lynch dans le rôle, une actrice britannique surtout connue pour quelques séries télévisées (Crims ou Still Star-Crossed). Pas de quoi inquiéter le planning de Marvel Studios, qui cale toujours la sortie de ce film au 6 mars 2019.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Captain Marvel présente son casting dans une série de posters (avec Goose le petit chat roux)

Ecrans
La sortie de Captain Marvel approche, et avec elle les dernières étapes d'un calendrier de communication très routinier pour Marvel ...

Le tournage de Captain Marvel est sur le point de s'achever

Ecrans
Ryan Flech, co-réalisateur de Captain Marvel avec Anna Boden, a partagé sur les réseaux sociaux un énième goodie de tournage ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer