Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jaz Sinclair  rejoint le casting de la série Sabrina

Jaz Sinclair rejoint le casting de la série Sabrina

NewsSeries tv

La série Sabrina continue de se bâtir dans son coin, à grande vitesse et dans une certaine sérénité. Aguirre-Sacasa, père de l'inspiration comics de ce relaunch télévisuel de la jeune sorcière, écrivait il y a peu un premier script censé servir de pilote, pour une adaptation qu'il pilotera lui-même en assurant ainsi une certaine fidélité au matériau de base.

Côté acteurs - ou actrices - on apprenait dernièrement que Kiernan Shipka avait rejoint le projet dans le rôle de titre. Sabrina n'est cependant rien sans sa camarade de jeu Rosalind Walker - comme vous le confirmera Ianodelond - fille du prêtre de Greendale et meilleure amie de l'héroïne. 
 
La série aura choisi pour le rôle l'actrice Jasmine Sinclair Sabino, aperçue dans le Paper Towns de Jake Schreier aux côtés de Cara Delevingne, le futur Slender Man ou quelques épisodes de Vampire Diaries. On retrouve donc une habituée des productions CW, qui fera ici le bond (à l'image du projet) vers Netflix pour un rendu que l'on espère moins codifié sur les rouages de la chaîne que les habituelles séries de Berlanti Productions. On le rappelle d'ailleurs, aucun crossover n'est prévu à l'heure actuelle avec le programme de référence, Riverdale.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer