Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel's Spider-Man : Insomniac Games recrute chez Crystal Dynamics (Rise of the Tomb Raider)

Marvel's Spider-Man : Insomniac Games recrute chez Crystal Dynamics (Rise of the Tomb Raider)

NewsJeux vidéo
Si Rocksteady nous joue le coup du silence radio en attendant de dévoiler son nouveau projet qui, on l'espère, sera toujours lié à DC Comics, Marvel commence à montrer les crocs avec le titre Spider-Man en développement chez Insomniac Games.

À la manière de Batman Arkham, on pourra déjà émettre des réserves sur la direction artistique de l'univers de Peter Parker (même si son costume fait son petit effet) mais la promesse de pouvoir se balancer à nouveau entre les buildings de Manhattan ne ménage pas notre impatience.

Prévu exclusivement sur PS4, Marvel's Spider-Man agrandit d'ailleurs ses rangs avec le recrutement de Bob Horton en tant que Design Director. Contrairement à ce que laisse penser son titre, l'ancien de Crystal Dynamics (Rise of Tomb Raider) et Infinity Ward (Call of Duty : Infinite Warfare) n'aura pas véritablement d'impact sur le développement puisqu'il gèrera les problématiques de marketing et publicitaire liées au titre.
Dans le business depuis 20 ans, Bob Horton est tout de même un allié de poids pour Insomniac Games qui devrait sortir son titre dès 2018.
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également

Le jeu Avengers de Crystal Dynamics embauche chez Dead Space et Uncharted

Ecrans
Annoncé en début d'année dernière, le Avengers Project de Square Enix, confié au studio interne Crystal Dynamics, refait parler ...

Le titre Avengers de Square Enix serait un jeu d'aventure à la troisième personne avec du multi

Ecrans
Annoncé en début d'année, le jeu Avengers de Square Enix est resté bien silencieux à l'E3 et à la Gamescom pour se faire gentiment ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer