Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Netflix annonce la date de diffusion de The Defenders avec un teaser vidéo

Netflix annonce la date de diffusion de The Defenders avec un teaser vidéo

NewsSeries tv

Alors que la plupart d'entre-nous peinent encore à finir Iron Fist, Netflix relance d'une série Marvel avec un nouveau teaser pour sa série crossover, Defenders, qui se dévoile à nos yeux dans dans une courte vidéo façon marketing viral.
 
C'est en effet une caméra de sécurité qui voit Matt Murdock, Luke Cage, Danny Rand et Jessica Jones être réunis pour la première fois sur le même plan, tous en civil. On remarquera d'ailleurs que notre cher avocat est le seul à ne pas vouloir être reconnu.
 
Mais il faut aussi noter le nom Midland Circle Security, que nous n'arrivons pas à connecter à une entreprise de l'univers Marvel. A moins qu'elle ne soit liée à Captain Midlands, l'équivalent britannique de Captain America dans les comics. Les super-soldats ayant été évoqués dans Jessica Jones, pourquoi pas. 
 
En revanche, nous sommes à peu près certains que les chiffres sur lesquels notre chère caméra s'arrêtent annoncent la date de diffusion de la série : 8.18.2017, soit le 18 août prochain sur Netflix. Le rendez-vous est pris !

EDIT : à peine diffusée sur la page YouTube de Netfix US et Canada, la vidéo a été retirée mais est encore disponible chez nos amis de JoBlo !

EDIT 2 : a noter aussi, l'apparition d'un New York Bulletin, le journal de l'univers Marvel/Netflix en ligne, à lire juste ici !
 
Republ33k
est sur twitter
à lire également

Jon Bernthal se réveille à propos de The Punisher saison 2

Brève
A présent que Daredevil saison 3 est bien sorti sur Netflix (on en parlait en podcast il y a peu), le regard tourné vers le futur des ...

L'épisode de Noël de Chilling Adventures of Sabrina se montre dans de premières images

Brève
Pulls de bon goût, chocolat fourré et foie gras végan - autant d'éléments symboliques des fêtes de Noël dans les familles normées ...

Chilling Adventures of Sabrina s'offre un épisode spécial de Noël

Ecrans
Lorsque Netflix a décidé de lancer une adaptation (libre) des comics Chilling Adventures of Sabrina, spin-off horrifique de la série ...

L'église du Temple Satanique réclame 50 millions à la série Sabrina dans son procès pour ...

Ecrans
Il y a un peu plus d'une semaine, l'église du Temple Satanique manifestait son intention d'attaquer Warner Bros., ...

Netflix vous explique que les chats ça déchire avec le hashtag #AdopteunSalem

Trashbag
L'actualité est de plus en plus anxiogène. Election d'un régime néo-fasciste au Brésil, Donald Trump vole la police d'écriture de ...
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer