Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Paramount s'offre les droits de The Pro

Paramount s'offre les droits de The Pro

NewsCinéma
Décidément, Paramount ne semble pas relâcher son rythme effréné de production de longs métrages. En effet, après avoir annoncé en fin d'année dernière un reboot de Green Hornet, une adaptation d'Avengelyne et un film Captain Planet, le studio vient d'acquérir les droits du comics The Pro de Garth Ennis (Preacher), Amanda Conner (Power Girl) et Jimmy Palmiotti (Harley Quinn).
 
Publié par Image Comics en 2002, ce one shot raconte l'histoire d'une prostituée qui, du jour au lendemain, se retrouve en possession de super-pouvoirs. Elle va alors rejoindre la League of Honor et se livrer à tout un tas d'action pour le moins loufoques (jusqu'à retenir une bombe nucléaire dans l'espace tout de même) puisque le titre se veut être une parodie des comics mainstream de super-héros.
 
C'est Erwin Stoff (Matrix) qui se chargera de la production du film tandis que Zoe McCarthy (Bitches on a Boat) s'occupe de l'adaptation du scénario. Aucune autre annonce concernant le casting ou une éventuelle date de parution n'ont été faites pour le moment.
 
En France, ce sont les éditions USA qui avaient publié le titre en 2003.
 
 

Galerie

Strafeur
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer