Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
 David Dastmalchian sera Abra Kadabra dans la série The Flash

David Dastmalchian sera Abra Kadabra dans la série The Flash

NewsSeries tv

La série télévisée The Flash collectionne les vilains cultes, et ce n'est pas le prochain antagoniste à rejoindre le show qui nous prouvera le contraire, puisque la production CW vient de caster son Abra Kadabra.
 
Vilain venu du soixante-quatrième siècle du côté des comics, récemment revenu sur le devant grâce à DC Rebirth, Kadabra sera ici présenté comme un antagoniste d'un futur à peine moins distant, utilisant une technologie si avancée qu'elle ressemble à de la magie.
 
C'est l'acteur David Dastmalchian qui incarnera ce méchant, lui qui n'est pas étranger aux adaptations super-héroïques après une apparition dans The Dark Knight, un rôle dans Gotham et un autre autre Ant-Man.
 
On imagine qu'au sein de la série de la CW, Abra Kadabra pourrait voir son arc narratif être lié à celui de Savitar, mais il faudra surveiller les prochains épisodes de The Flash pour en avoir le cœur net.
 
Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également

L'acteur David Dastmalchian se lance dans l'écriture de comics avec Count Crowley

Actu Vo
Les hasards de la carrière auront conduit David Dastmalchian à s'accoquiner, volontairement ou accidentellement, à un imaginaire de ...

David Dastmalchian (Ant-Man, The Dark Knight) sera le Polka-Dot Man dans The Suicide Squad

Ecrans
Avec une entrée de plus du côté des équipes artistiques, le projet The Suicide Squad annonce également un nouveau visage pour la ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer