Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Patrick Wilson (Watchmen) sera Ocean Master dans le film Aquaman

Patrick Wilson (Watchmen) sera Ocean Master dans le film Aquaman

NewsCinéma

Repoussé en octobre 2018 malgré un tournage qui devrait démarrer très vite, Aquaman peaufine son casting avec l'ajout d'un nouveau nom à la distribution, puisque c'est Patrick Wilson qui évoluera bientôt devant la caméra de James Wan.

Connu pour Conjouring 2 et Little Children, le bonhomme n'est jamais que le troisième acteur de Watchmen à rejoindre le DCEU après Jeffrey Dean Morgan en Thomas Wayne et Billy Crudup en Henry Allen. On se souviendra, au passage, que Wilson devait un temps incarner un personnage d'Ant-Man avant de quitter la production suite au départ d'Edgar Wright.
 
Mais cette fois, le rôle ne concerne pas le père d'un de nos héros favoris, mais bien son demi-frère, Orm, plus connu sous le nom d'Ocean Master. Les rumeurs suggéraient plutôt que Black Manta soit l'antagoniste du film, mais l'information provenant de Deadline, on peut affirmer sans trop de risques que le demi-frère d'Aquaman risque d'être le vilain principal du métrage.
 

Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également

Patrick Wilson commente son arrivée au casting d'Aquaman

Ecrans
La semaine dernière, nous apprenions que Patrick Wilson, habitué aux films de James Wan, referait une nouvelle fois équipe avec le ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer